Pages

mardi 27 août 2013

Longeron, plancher et panneau côté gauche

J'avance à tatons sur la suppression du longeron du côté gauche, car le panneau centrale est pas-mal abîmé et j'aimerai récupérer celui du combi blanc. Pour éviter des déconvenues, j'ai préféré m'attaquer d'abord à l'ensemble longeron-plancher-panneau sur le blanc. Çà fait une très grosse pièce, mais c'est sorti en une après-midi.


Renforcement du panneau latéral pour éviter de le déformer lors des manipulations et élimination des morceaux de tôles superflues.
J'ai également effectué la réparation d'une partie à l'avant qui était complètement bouffé par la rouille, juste derrière le siège conducteur. Je me suis servi de l'ancien plancher du combi orange, une chance que le morceau en question était en bon état... enfin, il a fallut recréer le retour que j'avais coupé à sa suppression.


Et enfin suppression du deuxième demi-plancher et du deuxième longeron du combi orange;




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire